madje Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Voilà je vous expose mon problème, je souhaite afficher les autres produits d'une même catégorie. Oui, le module "dans la même catégorie" fonctionne à merveille, mais ce n'est pas "suffisant"en gros, j'ai des catégories qui sont des catégories "filles" d'autres catégories. ce que je voudrai c'est afficher les produits des autres catégories filles de la catégorie mère d'un produit...pas clair ? ok je vais essayer de faire un petit arbrecategorie 1 : - categorie 11 : - produit 1, produit 2, produit 3... - categorie 12 : - produit 4, produit 5, produit 6...categorie 2 : - categorie 21 : - produit 7, produit 8, produit 9... - categorie 22 : - produit 10, produit 5, produit 6...categorie 3 : - categorie 31 : - produit 1, produit 2, produit 3...donc quand je suis sur la page du produit 5 par exemple, je voudrai que le module affiche les produits 1, 2, 3, 4, 6 (en gros les produits dont la catégorie "mère" est la même que celle du produit sélectionnéautre chose, j'aimerai pouvoir afficher ce même module sur la page d'une catégorie sélectionnée (mais on verra après ça merci d'avance[/code] Link to comment Share on other sites More sharing options...
madje Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 bonjour,j'ai déjà trouvé une partie de réponse à ma question...pour afficher les produits d'une même catégorie "mère" il suffit de cocher les catégories dans lesquelles on veut qu'ils apparaissent (via le panel admin), mais ça ne répond pas tout à fait à ma problématique, qui est d'afficher ces mêmes produits dans le module "dans la même catégorie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaligram Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Vraiment personne n'a été confronté à ce problème ? Snif, je suis sûr que cela intéresserait beaucoup de développeurs... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaligram Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Je complète la demande de Madje, voici un schéma de la page catégorie à obtenir.1 - On clique sur une catégorie depuis le menu supérieur.2 - On arrive sur la page catégorie qui reprend dans un container le titre de la catégorie choisie, les sous-catégories correspondantes. En dessous dans un slideshow, tous les produits de la catégorie choisie sont visibles sous la forme de vignettes. Enfin, un listing (descriptif, titre) de tous ces produits.3 - On clique sur une des sous-catégories, là seuls les produits de cette sous-catégorie sont affichés (tri) dans le slideshow et dans le listing.Merci pour votre aide. Nous commençons à sécher séverement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaligram Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Je suis tout de même étonné que personne n'apporte une réponse à notre problème. Dommage, je pense que cela aurait pu aider la communauté. :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse aussi !!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 bonjour, et moi aussi je cherche sans résultat vraiment dommage que personne nous aide Moi mon problème n'ai pas tout a faite le même j'ai un produit dans plusieurs catégorie et le module ne me les affiche pas par catégorie : exemple j'ai une catégorie a 25€ et dans la fiche produit dans le module j'ai des produit a 30€ (qui n’ont rien a faire la lol) si vous avez trouver une solution a votre problème merci de la poster sa aiderai bien merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts