xavier06610 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 bonjourJ'aimerai savoir si on a la possibilité de créer de nouvelles pages, dans mon cas précis, j'aimerai créer de nouvelles pages comme "Bien Choisir ses lunettes de Soleil" et insérer un lien dans le footer qui irait vers cette page.Merci pour votre aide.Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Oui c'est possible en utilisant les CMS puis en attribuant le lien du CMS au module liens du pied de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Mais si j'utilise les CMS dans "Panneau d'administration >> Outils >> CMS", ca me fait apparaitre le lien de la page aussi dans le bloc "information" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Tu peux choisir les liens qui apparaissent ou non dans les blocs "information" et "liens du pied de page" en allant dans la configuration de ces modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Federika Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 et pour créer de nouvelles pages mais qui ne seraient ni dans information ni dans pied de page.Je m'explique, dan smon template j'ai des onglets en menu horizontal, comment faire pour avoir de nouveaux onglets. En fait pas les onglets ça j'ai a peu pres compris, mais le "content de ces pages"J'espère que je suis claireMerci à tousFederika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Euh je ne comprends pas bien ?Ou souhaites-tu mettre ces pages ? Enfin précisément, à quel endroit voudrais-tu apposer un lien pour y accéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Federika Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 merci de ta réponse.je commence avec presta alors je suis peut etre pas clairele site est là : lesreglesdordusucces.comje voudrais rajouter dans les onglets du menu horizontal qui est rougemerci de ton aidefederika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts