laurie.v Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, Je viens de créer un site internet, j'aurais aimé avoir vos avis. J'ai mis quelques produits pour voir mais il n'est pas encore fini. N'hésitez pas à me dire tout ce qui ne va pas ! https://accessauto.fr Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebcho Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour, Le logo du site est présent deux fois, donc une fois de trop pour moi Manque un moteur de recherche pour que le client puisse chercher quelle ampoule ira sur son véhicule.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonsoir, Ne le prenais pas mal mais... Honnetement je le trouve froid et confus mais bon c'est mon avis personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebcho Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 D'accord avec labelandco... j'ai cru que vous proposiez des voitures de luxes en location ou des jantes à 3000€ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurie.v Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Bonjour, J'ai prix en compte vos remarques et changé mes slides pour préciser "consommables pour garagistes" Qu'est ce qui vous faisiez croire à des produits de "luxe" ? le nom du site ou autre chose ? Sebcho, qu'entends tu par "il manque un moteur de recherche" ? j'en ai un "général", après parles-tu d'un moteur de recherche spécifique comme sur oscaro par exemple ou on rentre le modèle de la voiture pour avoir l'ampoule associée ? car un moteur comme ça me semble très très très complexe, et au final ce sont toujours les mêmes ampoules. dans la catégorie ampoule j'ai fait un descriptif des ampoules existantes, avec leur utilité, ainsi que des liens pour tomber directement sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas. L'image de fond n'est pas adaptée, on voit des espèces de fils qui passent derrière et on ne sait pas ce que c'est, en plus l'image se répète sur petit écrans. Il faudrait alléger les bordures de tous les blocs, il y en a trop et elle sont trop épaisse ce qui alourdit beaucoup le visuel. Un numéro en 06 ne fait pas sérieux pour un e commerce Erreur 404 sur les 3 liens en haut Il faudra développeur et mettre en avant les informations importantes sur les fiches produits Processus de commande Le prix de la livraison ne s'affiche pas, mais j'ai bien mon prix qui est majoré sans que je sache pourquoi, et ce prix majoré ne correspond à aucun prix de livraison. Pour l moment pas de payement par carte mais je suppose que vous allez le mettre en place. Voila pour ce que j'ai vu rapidement. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 C'est pas les slides qui posent problème c'est votre fond gris ou ne voit rien ou plutot un "truc" qui devrait ressembler a une "bagnole" en plus gris et rouge cela n'est absolument pas complémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurie.v Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Voilà normalement l'image de fond qui devrait apparaître Pour ce qui est de prix dans le panier, ce doit être la TVA car les prix sont affichés en HT. Effectivement j'aimerais voir les frais de port apparaître dans le panier mais je sais pas comment procéder. J'ai lancé un un autre post à ce sujet. Et pour le paiement par carte, c'est prévu également. Merci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 mouai.... je confirme... c'est moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairedudropshipping Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 je serais curieux de savoir comment vous allez cibler votre audience avec ce genre de produit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurie.v Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 merci pour ta franchise labelandco ! fairedudropshipping, pour l'instant je vais fait du démarchage physique surtout avec un camion le temps de lancer le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passion-Ecommerce Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour, Le site est plutôt sympa visuellement. je rajouterai un slogan sous le logo de l'entête du style "Consommable pour Garagiste". Le numéro de portable ne fait pas HYPER PRO, mais sincèrement, vous avez un site qui est efficace, manque plus que les clients et le trafic ... Vous n'avez plus qu'à contacter les pages jaunes pour qu'ils vous louent un fichier email de tous les garagistes de France. Offrez-vous des payement à 45 jours ? C'est un plus pour les PROS. Passionnément vôtre Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts