coucou13010 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur qui serait capable de me configurer et m'expliquer le module Amazon sur ma boutique. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour Je peux vous aider. C'est le module de common-service ? Il faut créer des profils selon les catégories et synchroniser les produits avec les codes EAN principalement Contactez moi par MP si vous souhaitez Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...