coucou13010 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur qui serait capable de me configurer et m'expliquer le module Amazon sur ma boutique. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour Je peux vous aider. C'est le module de common-service ? Il faut créer des profils selon les catégories et synchroniser les produits avec les codes EAN principalement Contactez moi par MP si vous souhaitez Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour Je peux vous aider. C'est le module de common-service ? Il faut créer des profils selon les catégories et synchroniser les produits avec les codes EAN principalement Contactez moi par MP si vous souhaitez Laurent Bonjour Appels d’offres et prestations Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant. Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle. La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues. Un membre actif ce n'est pas juste quelque message, un membre actif apporte de l'aide, partage son expérience, partage les solutions, et est prêt à répondre au cas qu'un membre lui demande sur le forum. Merci de respecter les règles, un membre est considéré actif à partir d'une centaine de réponses d'aide réel, pas que des appréciations ou que des affirmations. Je suis passer sur votre site pour vérifications conformément aux règles du forum et je tombe sur une page 404 http://www.lc-web.fr/mentions-legales Merci de corriger ou de mettre en avant numéro siret ou rcs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts