Georges.Kuntz Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Je débute avec PrestaShop et je crois avoir l'un et l'autre bien compris, mais désormais j'ai un problème avec le prix de transport qui s'affiche.Dans la configuration de transport j'ai insérée un prix de transport de 5€ et sous le transporteur 19.6% de Tva est indiquée. Sous : "Frais par transporteurs, zones et tranches" j'ai remplis pour le Zone / Tranche 20€ à 130€ (pour Europe) 5.00€Le prix de transport que s'affiche dans le panier est 9.78€ au lieu de 5.98€ Qu'est ce que mon erreur, et comment agir afin l'affichage serait juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,As tu bien validé au niveau du choix de facturation "En fonction du prix total" Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Vos frais de manutention sont à 0?Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georges.Kuntz Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Ce que j'ai configuré...Facturation : "En fonction du prix total"Frais de manutention : 5€ Frais de port offerts à partir de: 360€Zone / Tranche (Europe) 1€ à 20€ : 2€ 20€ à 130€ : 5€ 131€ à 220€ : 10€ 221€ à 360€ 10€ Ou ce situe mon erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Déja il y a un problème:Frais de manutention :5€Frais de port : 5€Total =10€Donc il est normal que le tarif du port est plus élevé.Effacer donc le 5€ dans les frais de manutentionDomido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georges.Kuntz Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Mercie pour votre réponse. Pour l'instant tout semble bien fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Super!Si tout est bon, merci d'éditer votre premier message est de mettre [RESOLU] dans le titre.Cordialement.Domido Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Il faudrait remettre le titre du message suivi de [resolu]. Sans cela on ne comprend pas sur quoi il porte.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts