minimeca Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 bonsoir a tous j'ai regréffé PRODUITS MIS EN AVANT sur la page d'accueil. ça marche. mais le nom a disparu. j'ai modifié le fichier HOMEFEATURED.tpl avec ça : {if isset($products) && $products} <h2 class="page-subheading">{l s='Popular' mod='homefeatured'}</h2> {include file="$tpl_dir./product-list.tpl" class='homefeatured tab-pane' id='homefeatured'} mais ça ne fait rien .... je suis sur une version de test de ma boutique (1.6.1.8) je précise que je n'y connais pas grand chose. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour, Vos produits apparaissent-ils ? Ou bien seul le texte h2 a disparu ? Ce texte est-il présent dans la liste des traductions des modules installés (BO>Localisation>Traductions>...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 hello oui j'ai bien mes produits, mais du coup il n'y a pas de séparation entre les produits mis en avant et les nouveaux produits .... oui j'ai bien ça dans Traduction vu que ça s'affichait correctement quand le bloc était gréffé dans DISPLAY...etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Vous avez re-greffé le module dans le hook : hookDisplayHome Mais l'avez vous également re- greffé dans le hook : hookDisplayHomeTab ? Essayez de désinstaller-réinstaller le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 il est gréffé dans Displayhome seulement je ne veux pas que le bouton soit au même niveau que nouveaux produits je veux les 2 blocs l'un a la suite de l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Avez-vous une url de démo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 non vu que je suis sur ma boutique de test et que elle est cachée !! mais j'ai suivi ça : http://www.majory-cubizolles.fr/blog/transformer-les-tabs-de-la-page-daccueil-en-bloc-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts