Rioo Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Vous souhaitez proposer le paiement en plusieurs fois via PayPal pour vos clients? Ce module permet de proposer sur votre boutique un paiement fractionné, un abonnement, une souscription ... # Paiement fractionné jusqu'à 52 échéances# Proposez le paiement en 3 fois, 10 fois et plus# Proposez des abonnements à l'année# Mise à jour automatique de la commande en fonction des paiements# Possibilité de paramétrer un seuil à atteindre pour permettre au client de payer en plusieurs fois# Documentation complète qui vous guide de A à Z# Mises à jour et évolutions offertes pour une durée d'un an# Gestion multi-languesPayPal récurrent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 HelloJ'ai demander ce mod à Rioo et la fait en 3 semaines environs.Il répond exactement au besoin de certains et du mien, cela peut permettre une meilleur validation des panier puisque le client à la possibilité du paiement minimum en 3 X celons les paramètres.Bien sure le client devra ouvrir un compte paypal pour garantir les versementsPour ma part installé sur 1.2.5 et 1.3 et nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 je ne comprend pas bien : quelle garantie a-t-on que les paiements seront bien honorés ?ça m'intéresse fortement... merci de ta réponse Rioo Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 est-ce que quelqu'un a une experience quelconque avec ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour oui moi cela est suite à ma demande que cela à été fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 ok, merci.quel est ton site ?Pour moi, l'idee est de l'utiliser en tant que souscription pour 1 mois, 6 mois ou 12 mois et acces a des produits telechargeables sur une base prestashop.Est-ce implementable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 et bien je ne voie pas trop d'ou est le blem comme il est dit sur le lien d Rioo de 2 à 52 fois par mois et de 0.01 € à x.xx€Ce qui est sure c'est que cela ne peut êtres un choix entre 1, 6 ou 12 mois c'est soit 1 mois mais là c'est en une fois ou soit par exemple en 3 fois donc trois mois mais pas dans ce cas 3 ou 6 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolmike Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 et bien je ne voie pas trop d'ou est le blem comme il est dit sur le lien d Rioo de 2 à 52 fois par mois et de 0.01 € à x.xx€ Ce qui est sure c'est que cela ne peut êtres un choix entre 1, 6 ou 12 mois c'est soit 1 mois mais là c'est en une fois ou soit par exemple en 3 fois donc trois mois mais pas dans ce cas 3 ou 6 fois Est ce que ce module est capable de gérer un paiement recurrent (nombre de recurrence indéfini, ou 99ans) et un paiement immédiat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts