mldre Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, voilà ma situation: J'ai un site web auquel j'aimerais ajouter une fonction de vente en ligne, pour pouvoir directement livrer à mes clients. Cependant, je ne vends qu'un seul produit, et de plus, j'aimerais que le site soit en espagnol car mes clients sont particulièrement présents là-bas. Pensez-vous que Prestashop soit une bonne solution pour vendre mon seul produit en ligne, et surtout le vendre en Espagne? Merci de vos réponses! Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour Si vous vendez vraiment qu'un seul produit un site en page html ou php standard vous suffira largement. Vous pouvez inclure des solutions de paiement sans avoir de module ou de site e-commerce. Sauf qu'il n'y aura pas d'automatisme, ni de statistique, ni une fonction comptable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mldre Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 D'accord merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Vous pouvez rapidement configurer un bouton Paypal si vous n'avez qu'un produit et coller le code HTML que Paypal vous fourni (vous gardez votre site et c'est beaucoup plus simple à mettre en place) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts