Aurélia222 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, voilà ce que je trouve comme pop up quand j'ouvre visualiser sur une page produit !!! bug côté presta ou autre? j'ai chrome en navigateur, et j'ai essayé de vider historique GOOGLE + cache presta et redémarrer mais rien à changer. cela se produit sur mes 2 derniers produits ajoutés. si quelqu'un a une idée ? MERCI d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour C'est une erreur dans le configuration du produit quelque part vous avez dû cocher une case qu'il ne fallait pas ou alors vous avez sélectionner un groupe qui demande à être authentifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 (edited) non je comprends pas j'ai tout modifié, et ça le fait également avec ie8 , et parfois sur mes pages catégories. le message est plus complet sur ie8 et il semble que ce soit un problème de serveur "Le serveur www.lesecretdubienetre-shop.com à l'adresse Welcome to PrestaShop Webservice, please enter the authentication key as the login. No password required. requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe." Edited November 17, 2016 by lesecretdubienetre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Vous avez activé le Webservice ? dans les paramètres avancés ? Là documentation qui vous explique ce que c'est : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840908 Si vous l'avez activer désactivé le ou décoché si vous l'avez coché quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Bonjour, non pas de webservice , ça doit etre un bug du cloud !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour Désolé je ne sais pas plus tester avec votre login d'accès au backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Merci quand même , je vais réimporter 1 nouveau produit en testant chaque champs pour voir ou ça bug, car 1 nouveau produit manuel ne bug pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 dans ce cas supprimer celui qui pose problème et réimporter à nouveau mais en changeant un peu le nom de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 j'ai enfin trouvé d'ou vient le problème, c'est un numéro ID qui gêne, je n'ai pas encore trouvé la raison mais peut etre qu'une catégorie à le même , je continue de chercher , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts