machupo Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, Mon client qui vend des fenêtre et accessoires me pose ces question : Est-il possible avec prestashop de créer des catégories de clients (professionnel, particulier) et d’affecter à chacun de ses clients une remise individuelle générale ou par famille de produit. Pouvons-nous avoir ultérieurement un module qui permet de configurer un produit (taille, couleur, …) et associer à ce produit une grille de prix (type largeur * hauteur), et que des produits ne soient accessibles que par certains clients. Je pense que tout ceci est réalisable sous le CMS Prestashop mais je ne connais pas ce CMS à fond, ni tous les modules existants Pouvez vous me renseigner ? Un grand merci d'avance à la communauté ! Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour Oui ceci est possible de créer des groupes de clients et d'ajouter des options à ce groupe. Pour les modules ils en existent qui gère ces fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts