nassih Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 bonjourj'ai un probleme dans mode d'inscription ca donne messageIl y a 1 erreur : 1. une erreur s'est produite pendant la création de votre comptemais dans backoffice j'ai trouve client mais adresse n'est pas enregistreraider moi svp[Topics fusionnés. Merci d'éviter de poster en double - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassih Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 bonjourj’ai un probleme dans mode d’inscription ca donne messageIl y a 1 erreur :1. une erreur s’est produite pendant la création de votre comptemais dans backoffice j’ai trouve client mais adresse n’est pas enregistreraider moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour nassih, avez vous tester avec le théme par défaut de prestashop? je pense que le bug est dut à votre théme modifié.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassih Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Bonjour bechir merci pour votre attention j'ai exporte base donne en ligne et test local j'ai trouvé le même probleme donc le probleme dans base donne ou ???????????????????????????? aider moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Dans le fichier authentication.php , vers la ligne 86 vous allez trouver ca: if (!$customer->add()) $errors[] = Tools::displayError('an error occurred while creating your account');cette fonction $customer->add() retourne false ,Effacer le cache " \tools\smarty\compile" et essayez de nouveau, verfier que vous n'avez pas toucher à la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassih Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 detail svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Les tables utilisées pendans la création des comptes sont:ps_adressps_customerps_customer_groupAvez vous modifier quelques choses dans ces tables?Effacer le contenu du dossier tools\smarty\compile pour effacer les cockies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassih Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 merci bechir pour votre aide ca marche est voila mon boutique http://www.maida.ma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Merci d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post si ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour,J'ai éssayé d'éffacer le contenu de tools\smarty\compile,mais cela me donne toujours une erreur lors de la création d'un compte ... (si j'ai bien compris il n'y a pas de modif à faire dans le authentication.phpMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 chez moi cela ne fonctionne toujours pas ... help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Ce problème peut venir d'un mot interdit dans l'adresse ou le nom, bug réglé après la 1.2, voir ce sujet http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578/rapports_de_bugs/mot__quotinterdits_quot_cascade_reunion_trigger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peutiange Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Je suis sous PS 1.2.5 et je rencontre le même pb : création de compte client impossible.J'ai bien mis à la poubelle tous les petits gateaux comme indiqué... Mais rien à faireJ'ai également optimiser et réparer les tables sur phpmyadmin : idem, le pb reste entier.La seule soluce que je n'ai pas utiliser est celle de réinstaller PS, car je ne trouve plus la version 1.2.5 et qui est celle que je dois utiliser.QQn pourrait il me dire ou retoper cette version ou me proposer un autre angle pour résoudre ce pb ?Je vous remercie tous d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Les anciennes versions de PrestaShop sont disponibles ici :http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 BonjourQuelqu'un as-t-il trouvé une solution à ce problème d'enregistrement client, svp ?J'ai suivi toutes les pistes citées mais sans résultat.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour à tous,J'ai fais un nouvelle essaie de mise à jour, de presta 1.1 vers 1.3.2.3 et cette fois-ci, il n'y a plus d'erreur lors de la création d'un compte.Je conseil donc au personne qui ont se problème d'éssayer de faire la mise à jour avec la 1.3.2.3 et si cela ne fonctionne pas, éssayé avec une autre version ... Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 salut à tous,même problème que vous avec le message d'erreur lors d'authentificationvoici ce qui a été fait : > réparations de la base > optimisation de la base > suppression du dossier "compile"et ça ne fonctionne toujours pas !avez-vous une solution au problème car la réinstallation de la boutique n'est pas une option envisageable merci à tous pour vos réponsesvoici le site : http://www.lesptitspetons.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts