festi fiesta Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 (edited) Bonsoir à tous, savez vous comment je peux séparer France et Europe dans le réglage du transport ? en vous remerciant à bientôt sophie festi fiesta Edited January 31, 2017 by festi fiesta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, Version de prestashop ? En 1.6, il y a les zones à renseigner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Alors, 1. dans localisation -> zone -> créer une nouvelle zone (dans ton cas, France ) 2. dans localisation -> pays -> recherche France -> modifier -> sélectionner la zone -> enregistrer 3. dans transporteurs -> tu as une nouvelle zone de distributions -> France j’espère que cela te convienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonsoir, merci beaucoup pour ton aide je crois avoir compris et réussi je continue à très vite bonne soirée sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Bonjour à tous, ça y est j'ai fait les mises au point et créé la France j'ai aussi fait les montants des ports et maintenant je coince lorsque je fait une simulation de commande le port ne correspond pas à ce que je crois avoir enregistré c'est beaucoup plus cher je suis retourné dans le guide prestashop et je ne vois pas ou j'ai mal fait si quelqu'un pense savoir ce que j'ai oublié ou mal enregistré je reste à l'écoute merci merci à bientôt sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 ps j'ai aussi enregistré 2 types de transport pour certain article et quand je le commande je n'ai pas le choix j'ai zappé quelle ligne ? merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 C'est ok j'ai trouvé le problème à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeilaT Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bonjour, Je me permets de revenir sur ce sujet car moi , je n'ai pas trouvé la solution. J'installe une boutique, j'ai créé un transporteur et il n'apparait pas sur le front ( pour le client ) alors qu'il est activé. J'ai relu la doc plusieurs fois et je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème. Merci d'avance pour l'aide PS: Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Bonsoir, pouvez vous m'envoyer la capture d'ecran qui concerne votre page de transport avec les poids et les pays ? et est est que vous avez rempli les fiches produit pour le transport ? avec les dimension et le choix du transporteur avez vous fais votre choix dans les zones des pays que vous voulez accepter dans vos expedittions ? à très vite bonne soirée sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts