Hotfirenet Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bonjour tout le monde, j'ai fait un update de masse sur le champs id_category_default pour certain produit, voici la requête: UPDATE tr_product P INNER JOIN tr_category_product CP ON CP.id_product = P.id_product SET P.id_category_default = 44 WHERE CP.id_category = 44 AND P.id_category_default <> 44 Jusque la pas de problème. Sauf que lorsque je me rend sur le backend sur la fiche produit dans la partie association j'ai: et pourtant en sql: Problème de cache ? j'ai loupé quelque chose ? Si vous avez une explication je suis preneur, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 (edited) Salut, fait ca également sur la table ps_product_shop (tr_product_shop dans ton cas) cordialement Edited November 17, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotfirenet Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 Salut @Alex-Kodd, impec, par contre il y a une option qui fait que c'est cette table qui est prioritaire à la table product ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Il me semble que c'est depuis que Prestashop est multiboutique, 1.5, ca fait partie du core donc pas des options il faut modif les deux tables bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotfirenet Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 Ok merci @Alex-Kodd, ce qui me parait bizarre c'est que la boutique n'a pas le mode multi-boutique d'activé. Est ce que c'est possible qu'une fois activé puis désactivé, prestashop garde le fonctionnement multi boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 a mon avis ils ont du créer cette table pour rendre la fonctionnalité multiboutique possible, donc de base tu as deux table meme si tu n utilise pas le multi cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts