Aurélia222 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit . j'utilise le module moneytiser qui fonctionne comme Adsense. seulement aujourd'hui leur team , m'indique que Google veut me blacklister car j'utilise la méthode get au lieu de post et que du coup des infos persos mail et mot de passe apparaissent dans mes urls. je ne sais pas du tout ou je dois modifier ceci . si quelqu'un peut m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoFenice Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 BonjourVous devez utiliser la méthode post dans le formulaire de soumission, si vous utilisez obtenir n'importe qui peut voir les informations d'identification dans url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 merci mais comment m'y prendre pour faire la modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoFenice Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Collez le code php ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 ou se trouve ce code php ? Désolé je suis débutante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour Je mets votre topic dans le forum développement c'est plus adapter et plus de chance qu'un développeur vois votre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 merci Oron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver ce code php, au moins dans quel dossier chercher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobs Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 (edited) Tout les fichier concernant les modules sont stocké dans le dossier modules/ Dans votre cas ça doit être modules/moneytiser/moneytiser.php Il faudrait regarder de plus près le code du module pour passer de la methode GET à la methode POST. Edited November 17, 2016 by Cobs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 merci Cobs mais je pensais plutot à un formulaire rempli par mes clients car moneytiser a remarqué le problème mais aucun formulaire est à remplir juste des pubs diffusés . En fait je pense qu'il s'agit du formulaire d'inscription mais ou le trouver? qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobs Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 (edited) Je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce module, j'ai quand même fait une recherche rapide et j'ai trouvé 3 emplacements susceptible de lancer des requête GET Dans le fichier themoneytizer.php a la ligne 176. une requête curl a destination de themoneytizer.com.themoneytizer.php:176: $ch = curl_init('http://themoneytizer.com/plugin/websites/?token='.$token);themoneytizer.php:177: curl_setopt($ch, CURLOPT_CUSTOMREQUEST, "GET"); Ensuite dans les fichier displayformatsform.tpl & displayform.tpl il y a 2 formulaire, ils sont configuré avec la methode POST sur ma versionviews/templates/admin/displayformatsform.tpl:36: <form action="{$uri|escape:'htmlall':'UTF-8'}" method="post">views/templates/admin/displayform.tpl:34: <form action="{$uri|escape:'htmlall':'UTF-8'}" method="post"> Edited November 18, 2016 by Cobs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Merci bcp pour ces infos, je vais regarder. dans ce cas , que faut'il faire simplement changement get en post ou bien c'est plus compliqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts