btsconsult Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 (edited) Bonjour à tous, Comment supprimer articles et mouvements de la version PS 1.6.1.9 ?Avant c'était possible avec le module "Nettoyage de PrestaShop" mais avec cette version, comment fait-on ? Description : Vérifie et répare les problèmes d'intégrité fonctionnelle et supprime les données par défaut (produits, commandes, clients) Edited November 17, 2016 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bonjour Michel Le module Ps cleaner n'est plus installé par defaut Vous pouvez le trouver a cette adresse : https://github.com/PrestaShop/pscleaner Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 Bonjour, Et merci pour l'information. J'ai bien téléchargé le fichier, mais une fois installé (Le module a bien été téléchargé.), il ne se retrouve pas dans les modules. D'autre part, le fichier téléchargé pscleaner - master ne fait que 21Ko (cela me semble peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 (edited) Bonjour, J'ai trouvé le bon fichier sur le forum espagnol (qui a en effet une autre taille que sur le Github), et cela a résolu mon problème... Voici le lien : https://www.prestashop.com/forums/topic/565014-problemas-al-actualizar-el-módulo-pscleaner/?p=2435429 Je ferme le billet. Merci à fire2 PS : fichier en annexepscleaner.zip Edited November 17, 2016 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts