dgjauto71 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que mes produits qui sont en rupture de stock, passe automatiquement en visible nulle part, mais sans les désactivés (on m'a indiqué que le desactiver est très mauvais pour le référence). Je pense qu'une tache cron peut le faire, mais je ne sais pas me servir de ce type d'outil, si quelqu'un peut m'aider car aujourd'hui, j'exporte mon fichier, indique none dans visibility et le reimporte petit bout par petit bout (500 par 500 car 3000 articles en rupture de stock et avec si je fais d'un seul coup trop long pour le serveur ca coupe et ca plante), ca prend 10mn mais si je peux éviter de le faire ca serait génial Merci de votre aide Pour info j'utilise la version 1.6.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonsoir, Ce module a été écrit pour ça: http://eoliashop.com/modules-prestashop/Prestashop15-16/updateelements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts