bpi007 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour à tous, Lors d'une nouvelle installation sans demo, la procédure s'arrete et indique l'erreur : Installation des modules : Une erreur est survenue durant l'installation...Ce qui ne m'aide pas beaucoup... Version de PHP 5.3.29, Version de MySQL 5.5.52-cll, Version de MySQL 5.5.52-cll Une aide serait la bienvenue Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Pas simple comme ça, mais déjà passez en PHP 5.6 ca évitera pas mal d'erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bpi007 Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Pas simple comme ça, mais déjà passez en PHP 5.6 ca évitera pas mal d'erreurs Oui j'ai vu mais pas possible suis en mutualisé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Euh... OVH, 1&1, Online etc offrent cette possibilité hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bpi007 Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Euh... OVH, 1&1, Online etc offrent cette possibilité hein^^ Aucun de ceux là Mais si j'avais une solution dans cette configuration çà m'arrangerait beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 C'est vrai que c'est assez difficile à dire avec cette seul capture d'écran. La version de PHP peut être en cause. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs du serveur pour en savoir plus aussi. As-tu vérifié que ton quota de stockage n'était pas saturé ? Tu as peut-être aussi atteint la taille maxi de ta base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Mon install a marché avec la nouvelle version 1.7.01. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Mon install a marché avec la nouvelle version 1.7.01. Bonjour Là le sujet c'est la 1.6.1.9 merci de rester dans le sujet, vous pouvez créez un topic où vous expliquez l'installation de votre 1.7.0.1 et sur quel formule d'hébergement (sans faire de la pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 D'autant que le compte qui a posté cette réponse n'est pas celui qui a ouvert le topic... Bonjour Là le sujet c'est la 1.6.1.9 merci de rester dans le sujet, vous pouvez créez un topic où vous expliquez l'installation de votre 1.7.0.1 et sur quel formule d'hébergement (sans faire de la pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Pour en revenir à @bpi007 il lui suffit de contacter son hébergeur pour mettre son php à jour. Si ça n'est pas possible il faut changer d'hébergement autrement ça va vite devenir compliqué^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 D'autant que le compte qui a posté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bpi007 Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Je ne suis pas le seul à utiliser PHP 5.3 et d'après ce que je lis ici et là, c'est possible. La solution de changer d'hébergement est vraiment la solution finale, j'aimerais cependant ne pas y arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 sujet abordé plusieurs fois moi je l'ai résolu en suivant ça = https://www.prestashop.com/forums/topic/564293-mise-%C3%A0-jour-1614-vers-1618-erreur-indexphpcontroller404/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bpi007 Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 sujet abordé plusieurs fois moi je l'ai résolu en suivant ça = https://www.prestashop.com/forums/topic/564293-mise-%C3%A0-jour-1614-vers-1618-erreur-indexphpcontroller404/ Bien tenté mais çà ne résout pas mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
bpi007 Posted December 4, 2016 Author Share Posted December 4, 2016 Vu que pas de solution trouvée, passage à un autre hébergeur rien que pour ce site :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Juste pour info, quel était l'ancien hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts