WebKDN Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une installation Prestashop 1.6.1.4. je n'ai aucunes statistiques visiteurs malgré des statistiques normales sur google analytics. N'étant pas le premier à rencontrer ce problème j'ai déjà réinstallé les extensions suivantes sans amélioration : - Visites et Visiteurs - Visiteurs en ligne - Récupération des données statistiques La dernière mise à jour du module "récupération des données statistiques" à généré une erreur fatal (résolu pas la mise en place d'une version 5.6.27 de PHP) Ce problème est-il connu ? Pensez-vous qui puisse s'agir d'un problème de droit d'écriture des modules ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Vous devez activer l'option "pages consultées pour chaque client" dans le module "Data-mining" afin de voir les pages consultées par vos clients. Séparez-vous du module "suivi des visiteurs", assurez-vous que le module "Data Mining" est activé et que l'option "pages consultées" est activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebKDN Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Bonjour, Merci pour cette réponse, malheureusement il n'y a pas d'amélioration en effectuant ces réglages. Avez-vous peut-être une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts