kyzou Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour je suis face a un probleme lorsque je souhaite importer mes produits a mon shop.J'ai telechargé le fichier modele d'import de produit et j'ai simplement changer les données et j'obtient cette erreur pour tout les produits : http://puu.sh/sj0lr/df842293ab.png. j'ai pourtant bien encoder, bien sauter une ligne pour les nom, l'id est bien renseigner.L'import fonctionne si je telecharge le fichier csv exemple et que je l'import directement mais a partir du moment ou je modifie ce fichier et que j'enregistre une modification l'import me revoie cette erreur.Si quelqun a une piste ca serait top, merci(le seul sujet similaire sur le forum n'a pas de reponses :x ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 (edited) Salut, Il y a un pb d'EAN13 sur l ID 1 comme le dit ton msg d erreur cdt Edited November 17, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts