lmaxl Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,je ne suis pas calé en codage et je me demandais comment afficher les commentaires des clients sous la description des produits? C'est-à-dire que j'aimerais que les clients n'aient pas à cliquer sur l'onglet commentaire pour accéder aux commentaires, ils les verraient tout de suite après la description du produit.Merci beaucoup pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmaxl Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plait?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 faut trouver le bon thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Alors si tu veux les produits Visible en 1er dans ta fiche produit ouvre le fichier product.tplrecherche la ligne <!-- description and features --> {if $product->description || $features || $accessories || $HOOK_PRODUCT_TAB || $attachments} Et ajoute apès : {$HOOK_PRODUCT_TAB} Supprime le {$HOOK_PRODUCT_TAB} qui se trouve 3 4 lignes aprèsSa te permettra de voir les commentaires dans le 1er onglet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Pour avoir la desciption de ton produit et les commentaires en dessous tu peux aussi modifier le code comme sa dans me fichier product.tpl : <!-- description and features --> {if $product->description || $features || $accessories || $HOOK_PRODUCT_TAB || $attachments} {if $product->description}{l s='More info'}{/if} {if $features}{l s='Data sheet'}{/if} {if $attachments}{l s='Download'}{/if} {if isset($accessories) AND $accessories}{l s='Accessories'}{/if} {if $product->description} <!-- full description --> {$product->description} {/if} {if $features} <!-- product's features --> {foreach from=$features item=feature} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$HOOK_PRODUCT_TAB} {/foreach} {/if} {if $attachments} {foreach from=$attachments item=attachment} {$attachment.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} {if isset($accessories) AND $accessories} Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmaxl Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Merveilleux! Merci infiniment pour ta réponse. c'est exactement ce que je recherchais! Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 avec plaisir bonne adaptation Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 et pour les accessoires... sans trop abuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 ouvre un news poste je regarderais des que j'ai le tps si c'est possible:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 j'avais posé la question ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/57143/integration/accessoires_dans_tab_en_savoir_plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 voila j'espère que sa te conviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Je up pour ce bout de code bien pratique.Si vous voulez de l'espace entre le texte de détails et le bloc commentaire, il suffit de faire plusieurs fois entré dans le description dans la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 ou d'appliquer automatiquement en css un espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 et comment on fait pour appliquer en CSS un espace stp ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 intégre un margin-bottom: xx px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 merci je test ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts