EISEAL Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, Voici un petit module sans prétention qui affiche le chiffre d'affaires, les stats par groupe de clients. Je me suis basé sur un autre module de Prestashop Il fonctionne sous Prestashop 1.6 statsbestgroups.zip 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, Voici un petit module sans prétention qui affiche le chiffre d'affaires, les stats par groupe de clients. Je me suis basé sur un autre module de Prestashop Il fonctionne sous Prestashop 1.6 Bonjour , Merci pour ce partage...Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
telyweb Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bonjour, Merci pour ce partage c'est une super idée. Pour ma part le module ne fonctionne pas tout à fait bien car j'ai 3 statuts de commandes différents qui sont des statuts de commande terminés en fonction du mode de livraison et le module ne semple en prendre qu'un en compte et je ne sais pas ou apporte une modif pour régler ceci. Auriez vous une piste à me donner Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Regarde si dans tes "statuts personnalisés" (Commandes > Statuts) t'as bien coché : Considérer la commande comme validée. Ce module prend seulement en compte les commandes validées (Et donc payées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachpat Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Bonjour, Afficher le chiffre d'affaires chaque mois par groupe de clients, c'est exactement ce que je souhaiterais pouvoir faire... Voilà pourquoi je relance ce post 3 ans plus tard... pour savoir si vous aviez une piste pour un module identique compatible avec prestashop 1.7.5.2 ? Merci d'avance et très bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabouz Posted October 11, 2021 Share Posted October 11, 2021 Bonjour, Merci pour ce module, il fonctionne avec 1.7 ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
newsparf Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 Bonjour, Le lien ne fonctionne plus et j'aimerais utiliser ce module. Pouvez-vous le reposter svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 il y a 29 minutes, newsparf a dit : Bonjour, Le lien ne fonctionne plus et j'aimerais utiliser ce module. Pouvez-vous le reposter svp ? Bonjour, je viens de tester et le lien fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
newsparf Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, je viens de tester et le lien fonctionne parfaitement. merci pour votre réponse rapide ! Je n'étais pas logué et le lien ramenait vers une page sans explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts