Erakys Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Après l'annonce de la sortie de cette nouvelle version, je me suis empresser de la mettre sur mon serveur.Et là.....:_(Tout semble passer à part la page d'admin des modules.Tout est BLANC en dessus de Panneau d'administration >> ModulesEn regardant le source de la page, la page s'est arrêté à : Modules Je pense que c'est lié à ma version de php : PHP 5.2.4-2ubuntu5.10 with Suhosin-Patch 0.9.6.2 (cli) (built: Jan 6 2010 21:59:29)Sur mon Wamp local, ça fonctionne bien avec la version : 5.2.6 Ben t'as qu'a passer à la 5.2.6 ^^ Facile, sauf que j'ai plusieurs site hébergé, et on ne migre pas une version PHP comme ça ^^Et oui, il faudra que j'investisse dans un back-up de recette pour les montés de version, mais avant ça, je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas Avoir (pour ceux chez qui ça marche) les configurations PHP que vous avez Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Salut,chez moi cela fonctionne parfaitement avec :PHP Version 5.2.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour Eraksys,Peux-tu activer l'error_log dans ton php.ini et nous donner plus de détails sur les raisons de cette page blanche ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakys Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 j'utilise un virtual host avec une gestion des erreurs mais je vois rien dedansje vais voir à partir du PHP.iniServerAdmin **********ServerName **********ServerAlias **********DocumentRoot "/home/********/boutique"Options Indexes FollowSymLinks MultiviewsAllowOverride AllOrder allow,denyallow from allErrorLog /var/log/apache2/error_boutique.logLogLevel warnCustomLog /var/log/apache2/access_boutique.log combinedServerSignature offje vais baisser le niveau de log à DEBUG pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakys Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Voilà, j'ai ma réponse un log, c'est comme google faut juste y penser ^^ PHP Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 136 bytes) in /home/sites/boutique/classes/Module.php on line 467... je vais augmenter la tailler de ma mémoireDans la php.ini si je ne trompe pas, j'ai ça :memory_limit = 16M ; Maximum amount of memory a script may consume (16MB)je vais le passer à 32M et .....[Mode Flood OFF]je teste de suite ^^[/Mode Flood OFF]YOUHOU !!!!!Merci bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts