jerlec Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 bonjour je souhaite modifié le formulaire de contact ou en intégrer un nouveau plus personnaliséor après de nombreuses recherche je n ai rien trouvédonc - est il (facilement) possible de modifié le formulaire existantou - existe t il un module permettant de créer un formulaire paramétrableou - peut on en créer un directement sur une nouvelle page(cms) et comment j ai essayé mais trop d erreurmerci pour vos réponses ou suggestionsversion ps:1.3.0.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Il me semble que le sujet a déjà été traité.Fais une petite recherche sur le forum en utilisant les mots-clés "ajouter des champs", tu devrais trouver quelques pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerlec Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 merci pour ta reponse malheureusement la recherche "ajouter des champs" me renvoi a mon postj ai fais une recherche "formulaire de contact", mais rien de concluantj ai peut-etre trouvé un debut de reponse sur le site psfrance.org sujet: En attendant le module devis je vais tester mais je ne suis pas tres sur de la manip pour integrer la page au sitevoici le lien de l article si il peut aider d autres personnesdonc le probleme, comme je debute avec PS :comment mettre le lien et ou placer la page dans le dossier PSsi vous avez quelques conseils....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Peut-être que ceci peut t'aider si tu cherches un formulaire de devis:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56039/modules_tiers/contribution_pour_demande_de_devis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerlec Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 mercije cherche plutôt un formulaire de demande de renseignement,mais le principe étant a peu près le même ,je pense que ca conviendra tout a fait avec quelques modifs des champsmerci encore pour votre rapidité et votre disponibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Pas de problème Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts