anonymousbrax Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 J'ai ouvert un sujet dans le forum portugais, informant que j'ai un problème avec la date et l'heure des demandes, mais spécifiquement sur la date et l'heure du statut des demandes, comme personne n'y répond, il semble jusqu'à ce que le forum Est abandonné en portugais, j'ai décidé de chercher de l'aide Dans le forum international, j'espère que vous êtes plus heureux ici, que là ... eh bien, sur le problème, d'abord quand j'ai détecté qu'il y avait quelque chose de mal avec le fuseau horaire, Être quelque chose sur le serveur de base de données, parce que c'était un problème qui se produit sur les dates des statuts et cela, je sais qu'il est directement connecté à la base de données, donc j'ai fait tous les paramètres sur le serveur de base de données, rien, vérifié toute la configuration Sur le système, et les données qui sont stockées dans la base de données en relation avec le fuseau horaire, tout est correct comme l'Amérique / Sao_Paulo, j'ai mis php.ini avec Timezone (dossier d'installation et admin) ... rien ... J'ai vérifié via phpinfo , Tout est Amérique / Sao_Paulo .... comment a été tout sans succès, j'ai décidé de faire une nouvelle installation à tester, et à ma surprise, tout va bien Avec la nouvelle installation, sans aucun problème avec la date et l'heure des demandes (Statut) ... n'importe qui ont des idées plus ??? NOTE: La version de l'installation qui présente des problèmes est 1.6.1.6, et la nouvelle installation que j'ai faite, où tout fonctionne bien est 1.6.1.9 .... Je ne sais plus quoi faire, pensant à quitter Prestashop, parce que je ne peux pas garder les mauvais statuts, et refaire le magasin à partir de zéro, je préfère prendre une chance sur OpenCart si je ne peux pas réparer cette installation qui est déjà en Opération ... très triste ... La communauté portugaise de Prestashop était bien arrêtée ... ils m'avaient déjà dit cela. METTRE À JOUR: Je viens de faire un autre test, et terminer une chose de plus, si je change le fuseau horaire de l'installation qui présente un problème, par exemple pour un fuseau horaire de l'Asie, enregistrer et faire un changement dans la demande, continuer la même chose avant, déjà dans le Installation Nouveau, si je fais la même procédure, le temps de commande change, c'est-à-dire les paramètres par défaut timezone de mon Prestashop (via backoffice) n'a aucun effet que ce soit, c'est pourquoi il est configuré comme America / Sao_Paulo, mais probablement dans la partie Où il cherche vraiment ces informations, est avec le fuseau horaire original, la chose la plus étrange dans la base de données, l'information qui est stockée est America / Sao_Paulo ... maintenant être confus ... Si quelqu'un peut et veut aider, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anonymousbrax Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 J'ai ouvert un sujet dans le forum portugais, informant que j'ai un problème avec la date et l'heure des demandes, mais spécifiquement sur la date et l'heure du statut des demandes, comme personne n'y répond, il semble jusqu'à ce que le forum Est abandonné en portugais, j'ai décidé de chercher de l'aide Dans le forum international, j'espère que vous êtes plus heureux ici, que là ... eh bien, sur le problème, d'abord quand j'ai détecté qu'il y avait quelque chose de mal avec le fuseau horaire, Être quelque chose sur le serveur de base de données, parce que c'était un problème qui se produit sur les dates des statuts et cela, je sais qu'il est directement connecté à la base de données, donc j'ai fait tous les paramètres sur le serveur de base de données, rien, vérifié toute la configuration Sur le système, et les données qui sont stockées dans la base de données en relation avec le fuseau horaire, tout est correct comme l'Amérique / Sao_Paulo, j'ai mis php.ini avec Timezone (dossier d'installation et admin) ... rien ... J'ai vérifié via phpinfo , Tout est Amérique / Sao_Paulo .... comment a été tout sans succès, j'ai décidé de faire une nouvelle installation à tester, et à ma surprise, tout va bien Avec la nouvelle installation, sans aucun problème avec la date et l'heure des demandes (Statut) ... n'importe qui ont des idées plus ??? NOTE: La version de l'installation qui présente des problèmes est 1.6.1.6, et la nouvelle installation que j'ai faite, où tout fonctionne bien est 1.6.1.9 .... Je ne sais plus quoi faire, pensant à quitter Prestashop, parce que je ne peux pas garder les mauvais statuts, et refaire le magasin à partir de zéro, je préfère prendre une chance sur OpenCart si je ne peux pas réparer cette installation qui est déjà en Opération ... très triste ... La communauté portugaise de Prestashop était bien arrêtée ... ils m'avaient déjà dit cela. METTRE À JOUR: Je viens de faire un autre test, et terminer une chose de plus, si je change le fuseau horaire de l'installation qui présente un problème, par exemple pour un fuseau horaire de l'Asie, enregistrer et faire un changement dans la demande, continuer la même chose avant, déjà dans le Installation Nouveau, si je fais la même procédure, le temps de commande change, c'est-à-dire les paramètres par défaut timezone de mon Prestashop (via backoffice) n'a aucun effet que ce soit, c'est pourquoi il est configuré comme America / Sao_Paulo, mais probablement dans la partie Où il cherche vraiment ces informations, est avec le fuseau horaire original, la chose la plus étrange dans la base de données, l'information qui est stockée est America / Sao_Paulo ... maintenant être confus ... Si quelqu'un peut et veut aider, merci! Personne assez expérimenté dans Prestashop pour donner un peu d'aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts