Doguo Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 bonjourj'ai remarqué que sur ma boutique lorsque que l 'on veut se déconnecter il nous es impossible de se déconnecter . J'arrive à un lien : http://boutique-informatique.eu/index.php?mylogoutMais en vain ...Merci pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 bonjourPersonne pour m'aider???Je n'arrive pas à voir l'erreur ..Impossible à se déconnecter de la boutique , je ne trouve aucun renseignement sur le forum Merci de me venir en aide.http://boutique-informatique.euUne fois le compte crée on ne peut se déconnecter avec ...Je pense que c'est un bug car je n'ai touché à aucun des fichiers AmicalementMerci pour votre aideL'informatique de qualité à moindre coût..Grande garantie sur produit sans supplément !!Du jamais vu ailleurs !! Changez vos habitudes et optez pour du maériel sûr et surtout pas de série comme toute les boutique ambulante sur le web...Pour preuve les même marque ne se retrouve pas avec les même garantie que sur ma E-boutique...Des grosses questions à se poser!!!Doguo-Répartouts l'informatique à domicile à moindre coût! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour, Essayer d'éfaccer le cache, et dans le fichier config/config.inc.php remplacer@ini_set('display_errors', 'off');par @ini_set('display_errors', 'on');pour visualiser l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Merci Regular je vais testé ça . Je vous tien au courant et ferme le sujet si sa a marché . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
easy Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour,J'ai le même problème et comme doguo n'a pas encore répondu voici chez moi le message renvoyé après modification du fichier config.inc.phpWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/32/xxxxxx/htdocs/index.php:8) in /homepages/32/xxxxxx/htdocs/config/config.inc.php on line 9Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/32/xxxxxx/htdocs/index.php:8) in /homepages/32/xxxxxx/htdocs/header.php on line 4Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/32/xxxxxx/htdocs/index.php:8) in /homepages/32/xxxxxx/htdocs/classes/Cookie.php on line 261Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/32/xxxxxx/htdocs/index.php:8) in /homepages/32/xxxxx/htdocs/classes/Tools.php on line 40Quelqu'un à t-il une idée?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Désolé , je n'ai pas eu le temps de corriger ou de regarder mon erreur . Mon activité d' assistance informatique me prend énormément de temps ces derniers temps ..Je ne manquerais pas à vous dire le résultat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 J'ai la même erreur, as tu réussis a corriger ce problème ?Voici mes erreurs : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.316/vetemento/www/index.php:7) in /homez.316/vetemento/www/config/config.inc.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.316/vetemento/www/index.php:7) in /homez.316/vetemento/www/header.php on line 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 bon, j'ai résolut le pb, pour ceux qui aurait le même message d'erreur (headers already sent ...) verifiez simplment que vous n'avez pas setter des header à la main dans certaines page pour améliorer le référencement ou mattez si des gentils module n'ont pas fait ca pour vous... en gros eviter de rajouter vous même des balise <head></head> dans certaines pages sinon vous n'aurez plus de logout fonctionnel.Ceci est peut être un bug de presta, a vous de juger (a savoir que seul le logout est impacté si on a mis des headers nous même, tout le reste du process d'achat marche jusqu'a la livraison du produit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 bonjourEun non je n'ai pas résolu le pb . Par contre beginner, j'ai vérifier je n'ai rien mis pour améliorer le réf et aucun module ...Pas de rajouts de balise etc..Psniff.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts