stephane_964 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour. j'ai une page blanche pour le formulaire de contact (en fr / us) avec le thème black & white.Sous le thème prestashop cela passe normalement.J'ai réuploadé le thème mais rien à faire, j'utilise la dernière version de prestashop.Merci de vos conseils, je ne sais plus dans quelle direction chercher (bon j'ai débuté presta il y a 2 jours mais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Est-ce que cette page fonctionne correctement avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane_964 Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Bonjour. Efectivement le formulaire fonctionne correctement sur le thème par défaut mais pas avec B&W;.j'ai regardé coté tradictions tout me semble correct (j'ai renseigné les champs qui étaient "vides") mais rien à faire.pourtant le contact n'est pas modifié par ce thème, c'est la ou je comprend pas....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Alors tu peux peut-être essayer de remplacer le fichier contact-form.tpl du thème B&W;par celui de ton thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane_964 Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Bonsoir. Merci bien cela marche effectivement.Il faudra que je regarde au niveau des balises du thème, le problème me semble à ce niveau, dans tous les cas merci car je n'avais pas idée ou chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Pas de souci N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Salut,Encore une fois il faut donner un coup de main pour corriger un thème qui ne fonctionne pas.Alors déjà si ce genre de thème pouvaient être retirer du store cela serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts