oren010 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour modifier nativement le flux de shoppingflux pour pouvoir importer ou exporter mes produits/commandes? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, pourquoi le développeur de ce module ne sait pas faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour modifier nativement le flux de shoppingflux pour pouvoir importer ou exporter mes produits/commandes? merci d'avance Bonjour Le forum est un lieu d'entraide, 100 % des membres ont eu au moins une fois besoin d'aide. Comme le temps c'est l'argent tous les commerçants aimerait avoir une solution après la seconde où ils ont posé la questions Moralité : tous le monde a un besoin URGENT Conclusion il est parfaitement inutile de mettre dans le sujet et le texte le mot urgent, ce ne seras pas plus rapide et il n'y a aucune raison que vous soyez servi plus vite que les autres Merci de lire les règles sur le bonne utilisation du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts