nicoparis Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 bonjour,depuis que j'ai installé presta 1.3, quand je veux passer de francais a anglais (dans le back office), je clique sur le drapeau mais rien ne se passe, je n'accede pas au champ anglais. de plus, on devrait pourvoir avoir un champ espagnol sur presta 1.3 non ?mercinicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,As-tu un message d'erreur lorsque tu changes de langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 la réponse est rapide, merci beaucoupnon, rien du tout ne se passe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,J'ai un souci similaire depuis la msie à jour en 1.3.0.10. Mes pages Back et front office restent en français même si je clique sur le drapeau anglais.Toute info est la bienvenue, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Est ce que t,asessayer avec le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts