nicoparis Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 bonjour,j'ai installé le thème elements, traduit les textes en francais (c'est long et difficile mais c'st fait)et j'ai deux problèmes : le meme que pas mal de gens, je vois : homefeatured mixe les images et textes. et , après la page "adresse de livraison", en cliquant sur "continuer", pour payer, on tombe sur une page blanche !!!au secours ! mercinicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,As-tu un message d'erreur lorsque tu passes sur la page de paiement ?Est-ce que le fichier order-payment.tpl est bien présent dans ton dossier thèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 il se peut comme l'indique divine que le fichier order-payment.tpl ne soit pas présent sur un thème j'avais eu ce problème avec le fichier cms.tplPour le résoudre j'avais pris un fichier cms.tpl sur le thème par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 oui il y estla page est blanche, sans message ni rien.l'adresse change de "order php step1" a "order php" sans step, si ca peut t'aiderle code source est vide aussivoici le site : www.moncoachbienetre.commercinicoboutique de complements alimentaires et cosmétique bio Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 je suis sur presta 1.3voici le order-payement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 dis moi svpquel est la page utilisée avant order payement tpl ? quelle sont le spages tpm et php avant et autour de cette page ? je vais vérifier si tout y estmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 j'ai mis le order payement du theme prestashop, qui marchait en 1.2cette page est forcement bonnepourtant le probleme est le meme : la page suivante est blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 avec le order paiement de P 1.3 dans le theme elementca ne marche pas nonplus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Est-ce que cela marche avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 si je remet tout le theme presta par defaut, theme et modules, oui ca marche, je peux acheteret quand je reviens sur Element ca plante avant le paiementvérifie : prend un truc dans le panier tu veracompléments alimentairesps : tu travaille dimanche a 20h ! bravo merciprends soin de toit quand memenicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 j'ai d'autres problemesle bloc "prix degressif" se ballade a droite du site webet les "commentaires produits " ne passent pas a la ligne, ils passent sous la photo(voir "cure intensive")merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Si tu rencontres trop de problèmes à cause du thème il vaudrait mieux contacter l'auteur directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 ok merci je vais faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts