France Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Est-il possible de changer la quantité que le client peut acheter dans la page produit. Présentement c'est par défaut 1 et pas d'autres choix.J'ai certain produit que les clients vont peut-être en acheter six et peut-être même 12 à la fois, cependant j'ai d'autres produits que j'en ai même pas 6 en stock donc il ne faudrait pas pouvoir avoir le choix de voir le chiffre 12 quand il n'y en a que 3 en stocks.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Le client peut changer la quantité par défaut s'il souhaite acheter plus de produits.Par ailleurs si vous avez activé la gestion des stocks, le client ne peut pas ajouter 12 produits à son panier s'il ne vous en reste que 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Bonjour DivineMerciEn faisant des tests j'ai cru comprendre que le fameux petit message qui s'affiche lorsqu'une certaine quantité est atteint c'est qu'il n'y en a pas plus en stock ou pas suffisamment et non quelque chose qui modère le client sur le nombre à acheter.Ce petit message qui n'est pas claire (enfin j'ai deviné le pourquoi du message) est-il possible de le changer pour écrire quelque chose du genre Il n'y a pas assez de produit en stock pour la quantité demandé.Peut-être un peu long comme texte mais on comprend mieux.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Oui tu peux changer cela dans Outils>>Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Merci!Ça fait je ne sais combien de fois que j'essaie d'envoyer ce message avec un simple merci et le message part pas.C'est quoi le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Je crois que quand le message est trop court ça ne marche pas.Cela m'arrive aussi parfois Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Merci de me le rappeler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts