ChristopheS Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,j'ai une petite question à propos de MCE dans Presta 1.2.5Comment supprimer l'affichage des bordures des tableaux ?Même en mettant tout à zéro, les bordures apparaissent à l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 BonjourIl faut effectuer la modification dans le "global css" de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,utilise firebug pour localiser les styles exactement a modifier salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Merci à vous, c'est vraiment stupide j'aurais dû y penser ! :-S Merci ! :-)Je ne trouve pas comment fermer ce poste par RÉSOLU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,pour cela ajoute RESOLU sur le titre de ton premier topic salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Merci ould.abeidy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjourj'aimerai savoir où dans le global.css doit on faire la modification pour enlever les bordures des tableaux des cmssi quelqu'un à qq minutes pour m'aider !!!c'est dommage que ce ne soit pas aussi simple que sur dreamweaver ou frontpage cette fonction devrait être de base lol Mercidelphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonsoir,comme j'ai deja dit installe firebug pour localiser les styles .Salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjourje n'utilise plus firefox depuis longtemps et en essayant de télécharger firebug j'ai un code d'erreur impossible de le mettre en placepar contre Chrome Le fait aussi et j'ai trouvé la ligne qu'il faut changer merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ce bien donc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts