Gnominou Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Je suis actuellement sous prestashop 1.3Sous l'ancienne version, quand je générais les déclinaisons, les anciennes disparaissaient pour faire place aux nouvelles.Cependant, sous la derniere version, les nouveaux attributs s'ajoutent EN PLUS des attributs déja generés précedemment, ce qui peut faire pas mal de doublons inutiles ...Savez vous comment regler ca?J'ai déja regardé du coté de la classe Product.php mais c'est assez grosMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnominou Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Bon, J'ai trouvé une solutionJe pense quand même que c'est un bug, dois-je le poster dans les rapports de bugs?J'ai fait un patch pour ceux qui seraient dans le même cas que moiIl manquait la ligne de suppression des attributsFICHIER : /repertoire_backoffice/tabs/AdminAttributeGenerator.phpVoici le patch pour les connaisseurs (generé avec diff -u): --- old.php 2010-05-30 15:52:45.126832315 +0200 +++ AdminAttributeGenerator.php 2010-05-30 15:52:56.350841293 +0200 [spam-filter] -72,6 +72,7 [spam-filter] self::setAttributesImpacts($this->product->id, $tab); $this->combinations = array_values(self::createCombinations($tab)); $values = array_values(array_map(array($this, 'addAttribute'), $this->combinations)); + $this->product->deleteProductAttributes(); $res = $this->product->addProductAttributeMultiple($values, (Product::getDefaultAttribute($this->product->id) ? false : true)); $this->product->addAttributeCombinationMultiple($res, $this->combinations); } Sinon, il suffit de rajouter dans le fichier la ligne : $this->product->deleteProductAttributes(); Apres la ligne $values = array_values(array_map(array($this, 'addAttribute'), $this->combinations)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Salut,j'ai rencontré le même problème que toi.As tu posté un rapport de bug dans le bugTracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnominou Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Salut, non je n'ai pas posté, merci de me le rappeler, j'avais zappé Je m'en occupe dans la journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jweill.info Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 J'ai eu le même souci, merci pour le patch ca fonctionne "à merveille" now ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagouache Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Super, même souci également sur la 1.3.1.1, et tout roule maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico56 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, Cette ligne de code a été rajoutée dans la version 1.4 De mon côté je l'ai enlevée, car maintenant ça me permet de faire une multitude de déclinaisons avec référence et impact tarifaire différents en fonction de la déclinaison. Et dire que j'étais prêt à mettre 200 € dans ce module http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2642-administration-combinaisons-attributs-et-declinaisons-illimites.html pour cette simple fonction !!! Merci à ce post qui me fait gagner du temps et de l'argent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts