BVince Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Ce module va vous permettre de créer un message qui s'affichera aux groupe de clients que vous sélectionnerez, ou aux clients non connectés. Sélectionnez votre type de message, avec confirmation ou simple croix de fermeture, définissez le contenu à l'aide de l'éditeur TINY et sélectionnez les catégories ou la page d'accueil pour l'afficher.Ce module est disponible ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,j'ai acheté ce module il y a plus de deux mois. Malheureusement, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas compatible avec IE 6.0Un peu d'aide ? Je peux vous envoyer des imprim écrans. Je communiquerais l'url par MP.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Microsoft va bientôt passer à IE9, chrome va passer en version 7, enfin, tout ça pour dire que IE6, on peut oublier, je ne développe plus du tout en compatibilité avec IE6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts