hkahil Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 bonjourj'utilise un module qui s'apelle editorials3slider qui fais défiler des imagesje souhaiterais que ce modules ou slider prennent toute la largeur de ma pages sans margej'ai donc modifier les propriété css du modules #center_column { width: 100%; margin: 0 0 30px 0; overflow: hidden } mais le 100% marche pasest ce la bonne solution d'utiliser le module slider pour ce genre de chose?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Aurais-tu un lien vers ton site que l'on puisse voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 salutj'ai recu a le faireen fait j'ai mis ma colum center a 100% dans global csspar contre les images s'étirent trop ce n'est pas une bonne idéeje voulais faire comme dans certain site ou ya une photographie qui prend toute la largeur de la pagewww.mrbutterfly.frpar contre j'ai une petite questionsaurais tu comment faire pour changer mon image d'arriere plan en cliquand sur un lienje voudrais faire un lien qui fait appel a global2.css la meme feuille de style que global.css mais avec une image d'ariere plan différent.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Penses dans ce cas à mettre [RESOLU] dans le titre de ton post Sinon pour ta deuxième question que voudrais-tu faire précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 en fait je voudrais faire des liens Ete automne plusieurs collections... je voudrais qu'en cliquand sur un lien ete je reste sur la meme page d'accueil avec une image d'arriere plan different et des produits différentsmerci de bien vouloir m'éclairer:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts