JUPATCHAN Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Bonjour, J'ai actuellement une boutique Cloud et je souhaiterai la transférer sur la version télécharger de Prestashop. Tout d'abord étant donné que le Cloud ferme je souhaiterai savoir si la version à télécharger de Presta sera toujours gratuite ? ou faut il que je contact un développeur afin de recréer ma boutique ? merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 je souhaiterai savoir si la version à télécharger de Presta sera toujours gratuite ? ou faut il que je contact un développeur afin de recréer ma boutique ? L'un n'empêche pas l'autre. Prestashop est OpenSource, donc oui vous pouvez télécharger et utiliser la source gratuitement. Il n'empêche que si vous n'avez pas de notion d'hébergement et/ou de développement, il vous faut contacter un développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour dernières nouvelles suite à mes mails : https://www.prestash...d/#entry2446246 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts