d3lfine Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,J'ai un soucie avec le mail editor de prestashop. J'ai déjà trouvé des postes sur le sujet, mais aucun ne donne une réponse qui fonctionne.Quand je fais une modification, ça apparait correctement dans l'éditeur mais ce que je reçois est totalement différent. (voir l'image jointe)Je ne sais pas comment faire pour modifier et mettre en page mes mails, quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 je vais peut etre dire une bêtise mais cela n'est il pas du au faite qu'il soit envoyer un brut ou en html ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3lfine Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Je sais pas, ou est ce que je peux regler ce parametre d'envoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,vous utilisez un module complémentaire il serait préférable de demander à l'auteur car ce module rencontre beaucoup de bug à ma connaissance.Je vous conseil de ne plus l'utiliser et de plutôt modifier votre fichiers mails à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,Jeckyl a raison, c'est plus efficace de les modifier à la main.Tu peux utiliser notepad pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3lfine Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 En effet, je viens de faire un essai et ça va être plus facile de les modifier comme ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Edit erreur de ma pars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Pense à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts