paquitojuan Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Salut à tous,Peut ton rajouter dans l'onglet commande les commandes fournisseurs.Je m'explique : dans l'onglet commande nous avons tous ce qui touche aux commande client mais est-il possible ou existe il déjà un module ou modif pour rajouter un sous onglet commande pour les fournisseurs et au moins nous pourrions plus ou moins gérer les commande client et fournisseur ds cette onglet et ds prestashop.Et par la suite avoir un onglet achat ( fournisseur) et vente (client) dans commande ce qui générerait par la suite un journal des ventes et des achats pour le comptable.Parce que je ne sais pas si presashop gère le journal des ventes pour le donner au comptable.Si cela n'existe pas et que plusieurs personnes sont pour un module pour pas le faire creer.merci pour vos renseignements, Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 UP personne à une idée ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts