Tibo51 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,J'aimerai pouvoir définir la quantité par défaut à ajouter au panier en fonction de la quantité restante de la déclinaison affichée en stock (voir images jointes)J'ai donc été voir du côté de product.tpl pour trouver ce code qui affiche la quantité par défaut. <!-- quantity wanted --> quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}> {l s='Quantity :'} <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" size="2" maxlength="3" /> En regardant du côté de l'affichage de nombre de produits restants en stock, j'ai ça : {$product->quantity|intval} J'ai donc essayé de remplacer la dernière ligne par <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{$product->quantity|intval}" size="2" maxlength="3" /> Mais la quantité affichéee est alors fausse : j'ai 4 par défaut dans quantité à ajouter et 2 dans qunatity_available.Quelqu'un aurait-il une explication ou une piste SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts