Jump to content

Coup de gueule : Module Presta 1% de réussite

JUPATCHAN

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je suis la gérante d'une marque de vêtement dans le domaine équestre, j'ai voulu faire mon site internet sur prestashop en achetant des modules mais QUE DES PROBLEMES ! 

Le dernier en date ? 

J'ai acheté le module personnalisation produit, j'ai du réalisé tous les calques, installer le module, remplir les catégories correspondantes, une journée de travail pour rien .... Puisque le module ne marque pas sur ma boutique, l'onglet composition est encadré en rouge et je n'ai su résoudre le problème. 

J'ai donc contacté le développeur SANS REPONSE, soit disant 3 MOIS DE SUPPORT GRATUIT !!!!!!!!!! 

J'ai utilisé 1 ticket pour que Prestashop me fournissent une réponse inutile : contacter le développeur MERCI C'EST FAIT  ! 

J'ai aussi envoyé plusieurs demandes de bug, facturation, problème etc sans aucune réponse de l'équipe support presta. 

Marre de passer du temps à résoudre des problèmes, je pense prendre une webmaster car je n'ai pas le temps de résoudre les problèmes que Prestashop ne prend meme pas le temps de résoudre. 

Jupatchan vous avez décroché le gros lot.. okom3pom est un excellent gérant de boutique ainsi que développeur, il maitrise parfaitement le sujet, vous pouvez lui faire entièrement confiance.