cravate Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,Je me demandais si une application iPhone pour Prestashop était en vue par la team ou si quelqu'un avait des infos...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,Ici tu peux trouver des infos:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13401/Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Je me suis mal fait comprendre..........je ne parlais pas d'une boutique prestashop compatible iPhone mais du back office gérable via une application iPhoneMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Quel genre de gestion souhaites-tu faire sur iPhone plutôt que d'être devant un PC ou Mac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 C'est vrai que pour ma part, il 'arrive souvent de gérer ma boutique depuis mon IPhone (changement du statut d'une commande, mise à jour d'un stock par ce que je viens de recevoir un mail d'un fournisseur m'indiquant une rupture, suivi des visites et des abandons de panier...).Bref, dès que je ne suis pas devant mon Mac parce que je suis en extérieur, le pilote ma boutique sur Iphone.Exemple flagrant : je vais poster mes colis à la poste, je fais la queue et quand je sors, je change mes statuts de commande afin que le client recoive le mail le plus vite possible.Du coup, une version de BO pour Iphone est quelque chose que j'apprécierais énormément.Donc je mets un grand +1 à cette suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Magento à déjà lancer sa version Iphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Il y a une solution, mai ce n'est pas la moins cher :-/IPAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,Je suis le créateur du thème iPrestaShop qui est optimisé pour les mobiles, bien sur je parle du FO.Mais je serais interesse de faire une version light du BO, donc je cherche juste des investisseurs (je ne parle pas de somme a 4 chiffres)A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts