laveganfactory Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'avais lu quelque part que le module Mondial Relay et le fait de proposer TNT en Relais Colis posait problème. Chez moi, j'ai du désactiver TNT Relais Colis car la fenêtre ne s'affichait pas, et le client pouvait valider sa commande sans choisir de Relais Colis. Auriez-vous une idée pour régler ce souci ? Merci par avance ! EDIT : désolé, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ! ;/ Edited November 10, 2016 by laveganfactory (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laveganfactory Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crzation Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour, je me permet de relancer votre poste, étant dans le même problème.. Avez vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts