csalard Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, J'ai effectué ce matin la mise à jour de prestashop pour le passer de prestashop 1.61.6 en 1.61.8. Tout fonctionné bien sauf que je n'avais plus accès aux modules. J'ai donc fait une restauration pour revenir à la version précédente, et là mon site à disparu. Il n'est plus accessible depuis internet mais je ne peux pas non plus me connecter au back-office. Quelqu'un aurait-il la solution ?? Merci d'avance Camille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, Quelle type d'erreur rencontrez-vous à la connexion du BO (si vous avez accès à la page) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
csalard Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Bonjour, Je ne peux même pas accéder au back office, une fois sur la page de connexion, j'ai bien l'endroit pour mettre mon adresse et mon mot de passe. Cependant lorsque que je l'ai met rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Pouvez-vous m'envoyer un accès ftp par MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts