vincela4 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour Je suis entrain de réaliser une nouvelle boutique avec PS 7. Je me suis dit, tiens, prenons un thème que j'ai développer pour PS 1.6 et importons le.... et PS 7 n'en veut pas, je prends un thème que j'avais acheté pour un client sur Theme Forest et ... la même chose. Que faut il faire pour rendre compatible les anciens thèmes ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 oui depuis le début prestashop à annoncé que ce ne serait pas compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour,lire les indications de Prestashop ( doc, blog) sur la 1.7 avant de ce lancer - Modules et themes 1.6 incompatibles 1.7V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 (edited) C'est peut être un peu tôt pour faire une boutique en 1.7. Perso j'attendrai que le plâtre soit essuyé plutôt que ce soit mes clients qui le fassent. Edited November 9, 2016 by shagshag (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincela4 Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Merci pour toute les réponses !!!!! Je vais écouter les bons conseils de shagshag Je vais attendre !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avnet Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 J'en profite pour remercier Prestashop pour remettre en question à chaque changement de version, la compatibilité entre les éléments de ce soft...C'est toujours une immense satisfaction et un grand plaisir que d'avoir a refaire le boulot a chaque "évolution" en s'asseyant évidement sur l'argent investi préalablement, si j'avais l'esprit tortueux je pourrais même penser que ca fait partie d'une stratégie d'obsolescence programmée... mais heureusement je ne suis pas comme cela.. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 J'en profite pour remercier Prestashop pour remettre en question à chaque changement de version, la compatibilité entre les éléments de ce soft... C'est toujours une immense satisfaction et un grand plaisir que d'avoir a refaire le boulot a chaque "évolution" en s'asseyant évidement sur l'argent investi préalablement, si j'avais l'esprit tortueux je pourrais même penser que ca fait partie d'une stratégie d'obsolescence programmée... mais heureusement je ne suis pas comme cela.. Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 J'en profite pour remercier Prestashop pour remettre en question à chaque changement de version, la compatibilité entre les éléments de ce soft... C'est toujours une immense satisfaction et un grand plaisir que d'avoir a refaire le boulot a chaque "évolution" en s'asseyant évidement sur l'argent investi préalablement, si j'avais l'esprit tortueux je pourrais même penser que ca fait partie d'une stratégie d'obsolescence programmée... mais heureusement je ne suis pas comme cela.. Ce n'est pas totalement faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Et à votre avis, la prochaine version 1.8 peut être même la 2.0, ça va être quoi ?Une version full symfony ? Il y des grandes chances que oui, donc votre theme smarty 1.7 sera OUT ...Pour info, rien ne vous oblige à faire une upgrade vers la dernière version. Je connais des boutiques qui tournent encore parfaitement en 1.4... V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzou1 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 PrestaShop = logiciel open-source = tu doit courir et tu doit être maintenu derrière.. à chaque mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts