Manu-41 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, suite à l'activation du SSL sur mon site, je cherche un prestataire afin de me faire un code (pour le htaccess) afin de configurer mon serveur. 1: Toutes mes urls en HTTP doivent être redirigé en HTTPS 2: Je souhaite activer les urls simplifiées, donc il faut que toutes mes anciennes URL soient redirigées vers les urls simplifiées. voilà, peut-être simple pour vous, mais de mon coté, je rame. Cela doit se faire au plus vite. je suis chez OVH, presta 1.5.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 (edited) Bonjour, A partir du moment ou le SSL (https) est actif sur votre domaine dans le manager OVH, le processus de création du .htaccess PrestaShop est automatisé et accessible simplement via l'administration de votre site internet. Dans Préférences / Paramètre généraux : - Activer le SSL : OUI - Activer le SSL sur tout le site : OUI Dans Préférences / SEO & URL (partie CONFIGURATION DES URL) : - URL simplifiée : OUI Le .htaccess sera mis à jour automatiquement pas PrestaShop avec les nouvelles valeurs. Vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, Edited November 9, 2016 by ideclik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Bonjour, le problème et la redirection des URL, car j'ai toujours des url en HTTP qui ne s'affiche pas lorsque l'on clique dessus. De mon coté, tout est bien en SSL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 (edited) Le problème et la redirection des URL, car j'ai toujours des url en HTTP qui ne s'affiche pas lorsque l'on clique dessus. De mon coté, tout est bien en SSL. Quelle est votre version de PrestaShop ? Pouvez vous nous communiquer l'url de votre site internet ? Edited November 9, 2016 by ideclik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Je viens de vous envoyer cela en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts