Stéphane23 Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 (edited) Bonjour, Je recherche un module qui envoie un mail au marchand, une fois l'achat validé, avec un récapitulatif de la commande.J'ai cherché, je n'ai rien trouvé de tel. Je précise, je ne parle pas du mail que l'on reçoit pour nous prévenir d'une vente, je parle d'un module qui détaille la commande du client et me l'envoie par mail (sans que j'ai besoin de rentrer sur mon back office et d'aller voir dans la catégorie commande) . Merci à tous Stéphane Edited November 19, 2016 by Stéphane23 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Quelles autres informations souhaiteriez vous voir apparaître dans cet email hormis les produits commandés / les coordonées du client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane23 Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 Bonjour, Si possible : - montant de la commande - produits commandés avec photos des produits - son choix pour le mode de livraison - les coordonnées du client seulement si la livraison est chez lui merciStéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 C'est le mail standard qu'on reçoit quand il y a une commande, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane23 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Je ne sais pas.Moi je reçois un mail seulement de ma banque sous forme de ticket CB avec le prix encaissé c'est tout. ou alors paypal qui détaille un peu plus la commande. Je ne reçois pas de mail de prestashop quand je fais une vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane23 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 UP SVP !! je n'ai pas de mail de prestashop quand une commande est passée Pouvez vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, Vous devez activer le module "Alertes e-mail" et configurer la partie "Notifications pour le marchand" avec votre adresse email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane23 Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 C'est parfait, ça fonctionne.Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts