Julien Lepine Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 (edited) Bonjour, notre site tourne depuis quelques années avec la version 1.6.1.4 J'ai quelques articles en produit dématérialisés (je ne sais pas pourquoi) et lorsque j'essaye de les passés en produits standards un bandeau rouge apparait avec marqué "impossible de supprimer le fichier" au final je ne peux pas passer mes produits en "normal" Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. Olivier www.portables.org Edited November 24, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonsoir, Avez-vous un onglet "Produits dématérialisés" dans lequel vous pouvez visualiser des fichiers pour les produits concernés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Lepine Posted November 8, 2016 Author Share Posted November 8, 2016 Bonjour, non je ne vois pas. j'ai juste ce qui apparait comme message en pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, En repassant sur le type "Produit dématérialisé" vous verrez apparaître un onglet supplémentaire sur la gauche. Vous pourrez alors essayer de détacher ou supprimer le fichier qui est lié au produit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Lepine Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Bonjour Merci infiniment BecomWeb, ce que vous venez d’écrire fonctionne parfaitement Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Merci pour votre retour. Pensez à passer le topic en "Résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Lepine Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Je vais vous paraître idiot, mais comment fait on pour le passer en résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 La réponse ici Et il n'y a pas de question idiote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Lepine Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 1000 mercis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour Avec les crochets et le R en majuscule c'est plus visible, je viens de corriger [Résolu] vous l'aviez mis sans crochet et en minuscule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts