LACABANEATOTO Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour à tous, J'ai quelques question concernant la création de mes sites Internet. Je souhaite créer 2 sites internet un qui sera relié à mon Magasin et un autre qui sera relié à mon activité sur internet, plus en détail les deux sont de la vente sur internet. Le problème c'est que le mes deux portent un nom different le premier on va l'apl SALUTCAVA et le deuxième OUIETTOI, sur ces deux sites internet il y a la même boutique les mêmes produits, j'aimerais mettre en place une sorte de redirection je souhaiter faire une redirection 301 mais je ne pense pas que cela soit ce que je cherche. Je vais expliquer mon problème : On va prendre l'url du site SALUTCAVA qui est le site du magasin donc voilà le client clique dessus blabla il arrive sur le site du magasin parfait, et j'aimerais que le client qui clique sur le l'url du site OUIETTOI arrive sur la meme url que le site SALUTCAVA mais oui ya un mais je voudrais que le template soit le même donc meme boutique etc mais que le nom en haut a la place du logo ou il y a marqué SALUTCAVA change en OUIETTOI. En gros je voudrais faire en sorte que par rapport à l'url choisi par le client il arrive sur le bon site avec le logo qui correspond a la boutique sur laquel il à cliquer. Je ne sais pas si cela est réalisable, les diverses question bah change le nom de ton autre boutique en mettant tout sur SALUTCAVA, j'aimerais bien mais les deux sont déclaré donc aucun changement possible. Ma deuxieme est la suivante quand on achete des modules sur prestashop sont t'il multisites donc j'en achete 1 et je peut le mettre sur mon site principal et mon site secondaires ou je dois racheter chaque module pour mon autre site, c'est aussi la raison pour laquel je souhaite trouver une solution à mon probleme ce qui m'éviterais de dépenser 5000e de plus. J'espère avoir étais clair dans mes explications Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 créez un site en multiboutique et partagez les stocks^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACABANEATOTO Posted November 8, 2016 Author Share Posted November 8, 2016 OH MERCI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts