subaru Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 bonjour a tous,voila, j’ai un probleme avec les prix en back office et font office !j’ai pris des screen pour etre plus clair :image BOhttp://pics.imagup.com/ano1/1275107664.jpgimage FOhttp://pics.imagup.com/ano1/1275107622.jpgavez vous une idee ?merci d’avance wink Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,D'après les images que tu montre, ca correspond!Ou est le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
subaru Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 bah non, les valeurs sont pas les memes 418€ HT 500 TTC- 200€ de remise donc normalement 300€ et c'est pas affiché ca dans le FO Link to comment Share on other sites More sharing options...
subaru Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 j'ai avancé sur l'identification du sujet, donc entre la prod et la test, l'erreur vient de la base de données.description du produit ajouté : Prix d'achat HT : 0€ Prix de vente HT : €Taxe : 19.6%Prix de vente TTC : 2000€Réduction : 200€Prix de vente final : 1800.00 €je prend la base de test, j'ajoute le produit en BO, il affiche bien 2000€ barré et 1800€ en vente TTCje prend la base de prod, je la met sur la test, j'ajoute le produit en BO, celui ci affichera les valeurs suivantes en FO :1 505,02 € (vente TTC)1672.24 € (barré)donc j'ai été parcourir les tables correspondantes un peu aux produits, et la je me suis aperçu que dans la table ps_product, le champ "price" est rempli par des valeurs a virgules, et pour l'id du produit que j'ai ajouté, le price est : 1672.240803, le champ "reduction_price" est bien par contre a 200donc ej ne sais pas d'ou ca peut venir...avez vous des idées ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
subaru Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 bon en fait, en verifiant bien partout, le probleme etait que dans la prod, j'ai parametrer des zone de transport, et du coup la tva n'etais pas appliqué au zone créée.merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts