GuillaumeGD Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour, Je voudrais modifier le texte qui s'affiche pour l'écotaxe (il est anglais...) mais je ne trouve pas la section pour modifier ce dernier. J'ai créé l'écotaxe de manière basique (activée dans Localisation>Taxes>Ecotaxe). Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour, Localisation -> traductions -> Front office / votre theme / la langue -> Dans la section product les termes à traduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeGD Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Bonjour, Localisation -> traductions -> Front office / votre theme / la langue -> Dans la section product les termes à traduire Merci pour ta réponse. J'obtiens ce message en faisant ta manip : Je dois contacter mon hébergeur (c'est gratuit ou pas pour augmenter le champ de formulaire?) ou y t-il un moyen de passer au travers? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 A mon avis ton hébergeur ne voudra pas.As tu une version local de ton site ? Sinon tu traduits en local et tu transferts le fichier /theme/montheme/lang/fr.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeGD Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 A mon avis ton hébergeur ne voudra pas. As tu une version local de ton site ? Sinon tu traduits en local et tu transferts le fichier /theme/montheme/lang/fr.php Ok merci! Ouais j'ai une version en local mais c'est un peu la galère elle passe pas sur Php my admin. Je vais quand même tester de modifier ça ^^ merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YooYop Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Bonjour, je suis dans le même cas que GuillaumeGD, impossible de trouver où changer le texte de l'écotaxe... J'ai actuellement de marqué "Inclure 0,25 € pour l'écotaxe" sur ma fiche produit et je préfèrerais avoir "dont 0.25 € d'éco-participation". Le soucis c'est que les fichiers de prestashop ont changés de place depuis la réponse du 08/11/2016 ^^ et je ne parviens pas à mettre le doigt sur le fichier qui me permettrais cette modification. En remerciant par avance les personnes qui me répondront bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts