shamon Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 bonjour,1) j'essaie de faire qqch avec le thème fennec mais j'ai qqs soucis.J'ai bien installé tous les modules comme l'indique le fichier install pourtant dans la colonne du milieu,le module à droite ne s'affiche pas.J'ai essayé de créer un article me disant que peut-être il ne s'affichait que lorsquil y avait des nouveaux produits mais ça ne change rien.Il en est de même avec la recherche rapide.2) Ensuite j'ai fait un fond dégradé 135 x 900 et je cherche à savoir comment faire pour que le fond ne se répète pas en hauteur car du coup on retrouve le haut du dégradé au bas de la page et ça fait franchement laid.Sûrement faudrait-il que ce soit le contenu qui bouge au lieu de toute la page,si oui comment faire ?Sinon y a-t-il d'autre solution ?3) je souhaiterais intégrer les liens identification,panier...dans la bannière,sauriez svp m'expliquer comment merci4) je souhaiterais savoir comment descendre les liens qui sont en bas (à propos,contact...)5) j'aimerais mettre un fond au block produit mais je n'y parviens pas...mercimerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 toujours besoin d'aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour,Peut-être serait-il préférable de contacter directement l'auteur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 merci mais je ne vois pas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Eh bien là ou tu t'es procuré le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 C'est marrant, la pub de ce créateur de thème se fait sur l'aide que nous pouvons apporter sur ses productions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Pas sûre que cela soit une publicité très productive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Pas sûre que cela soit une publicité très productive... Etonnant alors qu'il y ait autant d'utilisateurs de ses thèmes.Je viens de faire la demande au store pour qu'ils les retire du catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts